Le -
modifié le -

Liam Payne soutient l'album de Fifth Harmony!

© Cover Media

La superstar a beau connaître un succès planétaire avec les One Direction, il n'a pas hésité une seconde à faire de la pub pour le girls band sur son compte Twitter. Il espère même pouvoir faire un remix d'un de leurs hits!

Liam Payne est souvent le premier quand il s'agit de mettre en avant ses amis. Hier à l'occasion de la sortie de l'album «Reflection» de ses copines du groupe Fifth Harmony, il s'est donc aussitôt emparé de son clavier pour leur souhaiter bonne chance et encourager ses fans à se procurer l'opus, tout comme Meghan Trainor.

«Salut à tous, allez découvrir le nouvel album de Fifth Harmony, Reflection, et le morceau Refection est le meilleur, j'ai envie de le remixer», a-t-il écrit. Un conseil qui n'est visiblement pas tombé dans l'oreille des sourds, puisque plus de 80.000 de ses abonnées ont déjà retweeté le message!


Confondu avec David Beckham ?

Si Liam Payne est toujours là pour faire des compliments, il est aussi heureux de les recevoir! Lors de l'anniversaire d'Harry Styles, qui se déroulait à Los Angeles le week-end dernier, la superstar a eu l'heureuse surprise d'être confondu par la presse américaine avec le beau David Beckham. Une erreur d'inattention qui a fait tout son bonheur!

«Liam Payne est vraiment en train de se métamorphoser en David Beckham», peut-on en effet lire sous le cliché publié par le magazine. «Wow, c'est un immense compliment, mais je ne suis pas sur d'être sur cette photo, lol!», a-t-il ensuite commenté sur Twitter. Une chose est sûre, il n'a pas perdu son sens de l'humour!


©Cover Media