Le -
modifié le -

Liam Payne souhaite une nouvelle tournée avec les One Direction!

© Cover Media

Liam Payne espère des retrouvailles avec ses camarades des One Direction! Le chanteur veut repartir sur les routes avec eux...

Liam Payne n’a pas oublié tous les bons moments passés avec ses camarades des One Direction! Alors que le groupe fait une pause depuis fin 2015, chacun des autres membres, Harry Styles, Niall Horan et Louis Tomlinson, vient de démarrer une carrière solo, tout comme Liam Payne. 

Mais le chanteur espère que le groupe se reformera un jour et qu’ils pourront partir tous ensemble en tournée, comme au bon vieux temps! D’autant plus qu’ils ont mis fin à leur aventure sans même jouer les titres de leur dernier album «Made in the A.M». Et Liam n’aime pas le travail non terminé…

Liam Payne, optimiste pour les One Direction

Liam Payne a fait part de ses sentiments lors d’une interview avec BuzzFeed. «Je pense que nous nous réunirons à un moment donné. Il le faut. Je veux dire, nous avons un album pour lequel nous n’avons pas encore fait de tournée, et je veux aussi écrire plus de chansons avec les garçons», a-t-il commenté.

D’autant plus que le chanteur garde de très bons souvenirs sur les routes avec ses partenaires. «Mon moment favori en tournée avec les garçons remonte à quand on était plus jeunes, nous passions beaucoup de temps ensemble dans le bus de tournée», a-t-il ajouté, ainsi que le rapporte le média. Espérons que le souhait de Liam Payne devienne bientôt réalité.

©Cover Media