Le -
modifié le -

Liam Payne sort son plus beau costume pour rencontrer la reine d'Angleterre!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne avait un rendez-vous pas comme les autres hier à Buckingham Palace. Il y a rencontré la reine Elizabeth II!

Liam Payne a reçu un carton d’invitation très spécial… Hier le beau gosse et nouvellement papa avait rendez-vous au palais de Buckingham à Londres pour une rencontre avec la reine Elizabeth II.

L’événement s’appelle le 2017 Young Leaders Awards et honore les jeunes talents et sources d'inspiration dans le Commonwealth. Pour l’occasion,le compagnon de Cheryl avait opté pour un beau costard bleu avec une cravate et surtout il avait sorti ses lunettes rondes, lui donnant un côté super élégant et qui faisait penser à Harry Potter!

© Getty Images
© Getty Images

Liam Payne un peu ému

Liam Payne a donc eu l’honneur de rencontrer la reine Elizabeth II mais aussi son petit-fils, le prince Harry. L’ancien One Direction a encore du mal à s’en remettre. «C’était un honneur absolu de rencontrer la reine aujourd’hui. Je me suis senti privilégie d’être dans la même pièce que tant de personnes aussi inspirantes @QueensLeaders et d’entendre leurs histoires», a posté Liam Payne après l’événement sur Twitter.

Ce n’était pas exactement la première fois que le chanteur croisait la monarque. Il avait déjà vu Elizabeth II lors de la Royal Variety Performance en 2012.

©Cover Media