Le -
modifié le -

Liam Payne sort les griffes pour défendre Cheryl!

© WENN.com

On ne touche pas à Cheryl, la chérie de Liam Payne. Louis Walsh a appris à ses dépens que le chanteur ne rigolait pas du tout.

Liam Payne est très protecteur envers sa chérie, Cheryl. Le chanteur des One Direction est prêt à monter au créneau s’il le faut et à sortir les griffes aussi. La dernière personne visée n’est autre que Louis Walsh, juge sur le plateau du X Factor.

Interrogé pour savoir ce qu’il ferait si Simon Cowell demandait à celle qui serait bientôt maman de revenir en tant que juge, il a répondu : «On a Nicole (Scherzinger) et Sharon (Osbourne), on n’a pas besoin d’une autre fille. Donc merci mais dégage maintenant! Sérieusement, pas de question stupide. Ça n’a rien à voir avec Cheryl».

Liam Payne enchaîne


Cette réponse un peu ambiguë quant à savoir à qui s'adressait le ''Dégage'' n’a pas beaucoup plu à Liam Payne, d’autant que Louis Walsh était entouré du groupe qu’il soutient pour l’édition actuelle du X Factor. Sur Twitter, le chanteur lui a répondu. «Félicitations à Louis Walsh pour avoir donné le pire exemple de comment gérer les médias pour son groupe qui s’apprête à entrer dans une industrie très difficile», a-t-il d’abord posté.

Liam Payne a ensuite enchaîné avec un autre message, sans mentionner directement Louis Walsh mais disant : «Peut-être qu’il est temps que tu réalises que tout ne tourne pas autour de toi et ferme ta gueule pour une fois, laissez-les parler». Liam Payne n’est visiblement pas content, pas content du tout.

©Cover Media