Le -
modifié le -

Liam Payne sort le clip de «Bedroom Floor»

© WENN.com

Liam Payne ne fait pas les choses à moitié. Il nous offre une magnifique vidéo pour le titre «Bedroom Floor», avec Bella Thorne en plus!

Liam Payne a enfin révélé son nouveau clip, qui illustre la chanson «Bedroom Floor», et pour lequel il a engagé la splendide Bella Throne. Un petit teaser avait été posté la semaine dernière afin d’allécher les fans du One Direction, dans lequel il expliquait le concept de sa vidéo. «Je parle pour Bella, je suis ses pensées, je suis ce qu’elle pense à propos de ce gars avec lequel elle est en couple, dans une relation un peu cassée. Mais c’est très chouette. J’aime le fait qu’elle est libératrice du point de vue de la femme, on ne le voit pas assez sous cet angle», avait-il commenté.

Le résultat? Une vidéo contemplative et sublime, qui met parfaitement en valeur la chanson. On ne vous dit pas tout pour vous garder la surprise, mais avec un clip pareil, nul doute que le deuxième single solo de Liam Payne fera mouche auprès des fans et des autres!

Liam Payne - Bedroom Floor (Official Video)

Liam Payne: du succès à la pelle

Nul doute que Liam Payne réussira en effet à égaler le succès de son premier single, «Strip that Down». Ce titre avait été certifié en platine voire trois fois platine dans de nombreux pays.

On attend le reste et l’album avec encore plus d'impatience !

©Cover Media