Le -
modifié le -

Liam Payne : son premier tapis rouge avec Cheryl, à Paris!

© Abaca

Entre Liam Payne et Cheryl, c’est du sérieux et ils veulent que tout le monde le sache. La preuve : les deux chanteurs étaient ensemble pour la première fois sur le tapis rouge hier soir, et en plus, c’était à Paris!

Ça fait des semaines qu’on sait que ces deux-là sortent ensemble, et ils ont enfin sauté le pas pour se montrer officiellement en public. Et oui, Liam Payne et Cheryl, la chanteuse de Girls Aloud, sont ensemble pour de bon, et ça pourrait bien durer!

Histoire de montrer à tout le monde que leur relation, c’est du sérieux, les deux stars britanniques ont foulé main dans la main le tapis rouge du Global Gift Gala, qui avait lieu au Four Seasons, à Paris, lundi soir. D’ailleurs, les deux amoureux ont eu du mal à cacher leur émotion : tendrement complices sous l’œil des photographes, ils ne se sont pas privés de se murmurer des mots doux à l’oreille.

© Abaca

Cheryl à l’honneur

Ce lundi soir, c’était bien la chanteuse de 32 ans qui était à l’honneur dans la capitale de l’amour. Cheryl s’est vu remettre un prix des mains d’Eva Longoria, pour ses efforts dans le domaine caritatif. Car en plus d’être magnifique et douée pour le chant, la superstar est généreuse!

Sur le tapis rouge, elle était à couper le souffle dans une robe longue rose saumon qui lui allait à la perfection. Et si tous les yeux étaient braqués sur elle, Liam Payne n’est pas passé inaperçu pour autant, dans un smoking impeccable assorti d’une chemise blanche à col Mao.

©Cover Media