Le -
modifié le -

Liam Payne : son premier single solo, "Myself", est prêt

© Abaca

Liam Payne s’apprête à dévoiler le premier morceau de son album solo. L’ex membre des One Direction vient de boucler l’enregistrement de « Myself », entouré d’une équipe de choc !

Liam Payne reviendra très bientôt avec un album solo. L’artiste vient de boucler la préparation de son futur hit « Myself ». Un titre, selon le Dayli Mail, co-écrit avec les équipes qui ont fait les plus grands succès de Britney Spears. Si la star britannique prend le temps de se détendre sur son canapé avant Noel, elle n’en oublie pas pour autant son contrat avec Capital Records. 

Liam Payne a signé pour un album solo en juillet dernier avec le label américain. Une chance pour l’artiste qui apprécie de travailler avec une maison de disque historique : « Capital Records a une histoire incroyable et j’espère vraiment laisser mon empreinte dans cette histoire ».


Liam Payne très bien entouré


L’ex membre des One Direction prépare depuis quelques mois maintenant son projet en solo. Pour être sûr de son succès, Liam Payne s’est entouré des faiseurs de hits des plus grandes stars comme Britney Spears ou Lady Gaga. Une équipe de choc autour du futur papa.

En octobre dernier, il était un studio avec Pharrell Williams. Pour sûr que l’artiste va faire de la sortie de son premier opus un événement. Arrivera-t-il à dépasser le succès de son ancien camarade Zayn Malik ? Encore un peu de patience pour les fans !