Le -
modifié le -

Liam Payne: son premier EP «First Time» débarque le 24 août

Préparez-vous à écouter le tout nouveau hit de Liam Payne ce vendredi! Le single « First Time » fera partie de l’EP du même nom dévoilé à la même date.

Plus que quelques jours à patienter avant la sortie des hits de Liam Payne réunis! Le premier EP du chanteur est prévu pour ce vendredi 24 août. Le jeune artiste vient de dévoiler le titre de son projet et ce sera « First Time » soit « Première Fois », en français. 

Dedans on retrouvera son tout nouveau single du même nom mais aussi de nombreux titres dont il est « réellement fier ».

Liam Payne doit faire des changements sur son album à cause de sa rupture avec Cheryl 

Liam Payne a partagé une lettre émouvante sur les réseaux sociaux dans laquelle il explique pourquoi il ne peut livrer que pour le moment qu’un EP et doit reculer la date de sortie de son premier album : « Comme vous le savez, j’ai vécu pas mal de changements ces derniers mois.  J’ai réécouté quelques-unes des chansons sur l’opus qui ont été créées il y a un petit moment et elles avaient l’air de venir d’un autre temps.  Je veux que mon premier album me représente vraiment. Je suis donc de retour en studio pour travailler dur sur les derniers morceaux. » explique-t-il.

Les « changements » dont parlent Liam Payne font référence à sa rupture avec Cheryl après deux ans de relation, en mars dernier. Prévu initialement pour le 14 septembre, son premier album devrait donc voir le jour d'ici quelques mois.