Le -
modifié le -

Liam Payne : son nouveau single « Bedroom Floor » sort vendredi

© Getty Images

Liam Payne vient d’annoncer la date de sortie de son dernier single « Bedroom Floor ». Et les fans ont de la chance ! Ils ne vont pas devoir patienter bien longtemps. Regardez !

Liam Payne gâte ses fans ! La star a dévoilé la date de sortie de son nouveau single intitulé « Bedroom Floor ». Une annonce accompagnée d’un petit gif de cinq secondes où on peut entendre quelques notes de musiques.

Et comme Liam Payne est sympa avec ses fans, il leurs met aussi le lien pour la précommande du titre qui sera disponible dès ce vendredi 20 octobre.
Liam Payne à la conquête du public

L’ex membre des One Direction suit les traces de ses camarades Zayn Malik et Harry Styles en accumulant les récompenses pour ses singles. Le hit « Strip That Down » vient d’ailleurs de recevoir la certification de disque de platine aux Etats-Unis.

Le jeune papa a de quoi être fier de sa nouvelle carrière en solo. Même si, forcément, Liam Payne doit s’éloigner de sa petite famille pour assurer sa prochaine tournée. Rendez-vous vendredi pour découvrir « Bedroom Floor » !