Le -
modifié le -

Liam Payne: son fils twerke sur ses chansons!

© Cover Media / Wenn

Liam Payne joue souvent de la musique pour son fils Bear! Et il est très réceptif….

Liam Payne a un fils qui adore la musique! Le chanteur est l’heureux papa de Bear, un an, qui est le fruit de son union avec la chanteuse Cheryl. Si les choses semblent se passer à merveille pour les deux parents et leur petit ange, ils ont remarqué que ce dernier avait tendance à être très sensible quand ils lui jouent de la musique. 

«Nous chantons tout le temps pour lui, tous les deux, mais quand on chante pour lui, il devient très émotif», a révélé le musicien britannique à Pop Buzz. Et la musique l'anime tellement qu’il en finit même par danser le twerk…

Liam Payne, tel père tel fils

Liam Payne a en effet évoqué la fois où son fils Bear «sautait très rapidement et jetait sa main en l’air» quand il lui jouait de la musique, en précisant que c’était «comme s’il twerkait sur la table». Un bon présage pour le petit Bear qui pourra peut-être envisager une carrière dans la musique par la suite! Néanmoins, il faudra qu’il apprenne à contrôler ses émotions d’abord. 

«Si on chante une mélodie aux notes tristes, il explose tout simplement en larmes. Il devient très ému», a poursuivi le chanteur. Avant d’ajouter: «Cela le touche. C’est comme si je le gronde, c’est la même chose». Liam Payne sait en tout cas que la musique triste n’est pas forcément la tasse de thé de son bébé….

©Cover Media