Le -
modifié le -

Liam Payne: son fils lui ressemble!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne nage en plein bonheur avec l’arrivé de son fils, et il s'est même laissé aller à quelques confessions à son sujet...

«C’est une mini version de moi avec les yeux de Cheryl», c’est ce qu’a déclaré Liam Payne lors d’une interview sur B96 Radio. Un bébé que les deux parents ne veulent pas exposer aux yeux de tous. Lors de l’ interview l’heureux papa a révélé concernant le choix du prénom, Bear: «Moi je suis plus dans les noms traditionnels, mais Cheryl elle préfère les noms exotiques et je ne me suis pas battu pour le prénom car c’est elle qui a fait tout le travail».

Liam Payne vit donc une grande première avec l'arrivée de Bear. Et la star britannque va vivre un autre grand moment d'ici quelques jours avec la sortie deson premier single solo.
Un single en collaboration avec Ed Sheeran?

Après avoir dévoiléun premier extrait de son single, certains fans de Liam Payne croient en une collaboration avec l’artiste qui cartonne en ce moment Ed Sheeran. Le chanteur de "Shape Of You" a déjà fait preuve de ses talents d’auteur et compositeur pour Justin Bieber où encore James Blunt. Alors ça pourrait pourquoi pas être le tour de Liam Payne....

En attendant de savoir si les rumeurs sont fondées, le teaser de l’ex membre des One Direction a été fraîchement mis en ligne. La vidéo n’est pas assez longue pour se faire un vrai avis sur la direction dans laquelle Liam va évoluer, mais elle assez sensuelle pour faire grimper le la température…