Le -
modifié le -

Liam Payne: son fils Bear aura un anniversaire intime

© Getty Images

Pour l’anniversaire de leur fils Bear, Liam Payne et Cheryl Cole souhaitent faire ça en toute intimité. Les parents auraient même demandé à ce que leur enfant n’ait pas de cadeaux.

Le petit Bear Payne, le fils de Liam Payne et Cheryl Cole, fêtera ses 1 ans le 22 mars prochain. Comme le rapporte le Dailymail, une source proche du couple a confié au MailOnline que les deux parents ne voulaient pas faire de cette journée un événement public.

«Ils ont prévu une fête de famille intime pour le premier anniversaire de Bear avec juste quelques membres de la famille des deux côtés. Ils ne veulent pas une grosse fête, ils veulent profiter de la journée avec la famille proche». Et pour Liam et Cheryl, hors de question de faire de Bear un enfant roi. «Ils ont demandé à ce qu’il n’y ait pas de cadeaux pour ne pas trop gâter Bear, et ils feront ça chez eux» a confié la source.

Liam Payne et Cheryl Cole s’unissent contre les rumeurs

Il y a eu quelques nuages au-dessus de la relation entre Liam Payne et Cheryl Cole ces dernières semaines. Plusieurs tabloïds annonçaient la rupture imminente du couple. La vente de leur villa n’avait que renforcer ces «on dit».

Mais avec cet anniversaire, Liam et Cheryl tiennent à montrer la solidité de leur couple. Lors des BRIT Wards en février dernier, les deux stars s’étaient également montrés très proches et avaient même livré quelques détails intimes de leur relation.