Le -
modifié le -

Liam Payne: son beau cadeau d’anniversaire à Cheryl

© Cover Media

Liam Payne a de la ressource. Sa chérie a tout ce dont elle a besoin? Il a quand même trouvé le cadeau idéal pour ses 34 ans…

Liam Payne avait l’air fatigué hier quand il a été photographié en sortant des studios Capitol, et c’est normal! Ce week-end, le chanteur a fêté l’anniversaire de sa chérie, Cheryl, qui a eu 34 ans. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le beau gosse a de l’imagination et de bonnes idées quand il s’agit de faire plaisir à sa douce.

Constatant qu’elle a tout ce dont elle dispose, Liam Payne lui a tout simplement organisé une fête. «On va organiser une petite fête pour elle, ça sera très sympa. Elle a plutôt besoin de souvenirs et de choses comme ça que de cadeaux, elle a tout ce qu’elle veut, si elle veut quelque chose elle se le procure», a-t-il expliqué sur les ondes américaines.

Liam Payne et la famille du bonheur

Ce que veut Liam Payne pour Cheryl, se sont surtout des choses qui les rapprocheront et les uniront pour toujours, d’où l’idée d’une fête. Depuis la naissance de leur fils Bear, le couple n’est pas redescendu de son nuage et pas question de reprendre l’ascenseur de sitôt.

«Il faut que je pense à des souvenirs qui nous rapprocheront tous. Tout est arrivé si vite, et c’est la plus belle chose à laquelle j’ai participé. Avoir mon fils, c’est incroyable. C’est vraiment un moment spécial», a ajouté Liam Payne. Incroyable et adorable.

©Cover Media