Liam Payne signe un contrat solo aux Etats-Unis!

Le 18/10/2016

Alors que les One Direction sont toujours en break, le chanteur continue de travailler sur sa carrière solo. On vous dit tout!

liam-payne
Liam Payne a bien l’intention de conquérir le monde entier avec ses morceaux en solo. Après avoir signé avec Capitol UK cet été, le chanteur a annoncé qu’il avait dit oui à une autre maison de disques, mais basée aux Etats-Unis cette fois.

Le manager de Liam Payne a confirmé qu’il rejoignait Republic Records. Le label est ravi et «honoré» d’accueillir un talent comme l’ex One Direction. «Liam a une énorme opportunité d’avoir encore plus d’impact sur la pop culture», a confié la maison de disques dans un communiqué.

Liam Payne sortira de la musique bientôt!

Liam Payne et son manager sont eux aussi aux anges. Il faut dire que Republic Records a dans son catalogue des artistes comme Nicki Minaj, Drake et Ariana Grande ! Pour le petit ami de Cheryl, c’est une chance énorme, comme l’a dit son manager, Simon Oliveira, dans un communiqué.

«Je suis plus que confiant. Nous avons assemblé la meilleure équipe possible aux côtés de Capitol UK pour lancer et guider la carrière de Liam», a-t-il déclaré dans un communiqué. Visiblement, il ne faudra pas attendre longtemps avant de découvrir les premiers morceaux en solo du beau brun ! Republic Records a promis que ça serait pour « bientôt » !

©Cover Media © Cover Media