Le -
modifié le -

Liam Payne : ses déclarations chocs sur Zayn Malik!

© Photo montage / Cover Media / Abaca

A l’approche de la pause, les langues des One Direction se délient… Liam Payne a notamment fait quelques révélations sur la réelle implication de Zayn dans le groupe depuis leurs débuts... Aïe !

Petit à petit, Harry Styles, Louis Tomlin, Niall Horan et Liam Payne s’approchent de la pause annoncée. En mars prochain, les One Direction s’arrêteront un moment pour respirer et prendre un peu de repos. La date arrive vite et c’est l’occasion pour chacun de faire un peu le bilan du groupe… Liam Payne en a ainsi profité pour faire quelques révélations sur Zayn Malik, qui a quitté le groupe en mars dernier.

« One Direction, ça n’a jamais été trop son truc, si vous voyez ce que je veux dire. Ses goûts musicaux étaient un peu différents, et je suppose que c’est aussi un peu pour ça qu’il a fait ce qu’il a fait à la fin, ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose », a expliqué Liam Payne sur le plateau de Good Morning Britain.

Sur le mode du gagnant-gagnant

Loin d’en vouloir à Zayn Malik d’avoir quitté le groupe, Liam Payne a expliqué qu’après la colère, il a finalement compris la décision du chanteur et estime que cela a été bénéfique pour tout le monde. « Tout le monde s’en est bien sorti grâce à nos merveilleux fans. Il est parti faire ce qu’il aime aussi, donc les deux parties ressortent gagnantes de cette situation désastreuse. Tout va bien », a ajouté Liam Payne.

En attendant la pause, les One Direction tentent de profiter à fond des concerts qu’ils leur restent et ils prévoient déjà de se retrouver… « On va s’organiser des petites vacances entre potes », a assuré Louis Tomlinson au cours de la même interview.

©Cover Media