Le -
modifié le -

Liam Payne : séparé de Sophia Smith?

© instagram

C’est la rumeur qui a fait beaucoup de bruit ce week end ! Le chanteur des One Direction se serait séparé de sa petite amie ! On vous dit tout!

Mauvaise nouvelle pour les fans des One Direction ! Après plus de deux ans de relation, Liam Payne se serait séparé ce week end de sa petite amie Sophia Smith. Le couple, qui semblait jusqu’à présent filer le parfait amour, aurait décidé de se séparer selon plusieurs médias anglais.

Après Louis Tomlinson qui a récemment rompu avec Eleanor Calder et Zayn Malik qui a brisé ses fiançailles avec Perrie Edwards, les ruptures continuent au sein des One Direction. Harry, Liam, Louis et Liam seraient donc tous célibataires à l’heure d’aujourd’hui !

 

Une rupture qui reste à confirmer !

 

Cette nouvelle intervient quelques jours seulement après que Liam Payne ait dû obliger les One Direction à annuler leur concert à Belfast. Le chanteur qui était souffrant n’avait pas pu monter sur scène et le groupe n’avait pas pu assurer le show sans lui. Liam s’était d’ailleurs excusé sur son compte Twitter. « Merci pour toutes les tendances (sur Twitter) et les messages adorables que vous avez faits pour moi, ça me montre vraiment à quel point vous êtes incroyables, les mecs!, a-t-il ensuite ajouté. Comme je l'ai dit, je me sens beaucoup mieux maintenant et je suis vraiment pressé de pouvoir remonter sur scène pour me rattraper. »

Si le chanteur n’a pas officiellement confirmé sa  rupture, il a publié un message sur son compte Twitter ce week end. « J’aime comment la music est toujours là pour vous quand vous en avez le plus besoin. »