Le -
modifié le -

Liam Payne séduit par la neige parisienne !

© Getty Images

De passage à Paris pour l’avant-première de 50 Nuances plus claires, Liam Payne a également profité de la météo de la capitale, regardez !

L’ex membre des One Direction profite comme il peut de son passage à Paris. Venu pour l’avant-première du film 50 Nuances plus claire, le chanteur s’est aussi baladé dans les rues de la ville. Visiblement pour son plus grand plaisir. Ce n’est pas passé inaperçu, les flocons n’ont cessé de tomber ces derniers jours.

Et alors que Rita Ora s’est amusée à prendre des clichés d’elle sous la neige, Liam Payne lui l’a joue plus classe et beaucoup plus soft. Dos au photographe, face à la Tour Eiffel enneigée, la photo créé l’unanimité sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram, où il l’a postée.
Ce n’est qu’un au revoir

« Merci Paris, tu as été magnifique », voici ce qu’on peut lire sur sa légende. L’interprète du hit« For You »a également enchaîné avec sa promotion. Par exemple,il était présent dans le studio de Guillaume Radio pour le plus grand plaisir de l’animateur.

Le chanteur l’a confirmé, un futur album est à venir. Mais pour l’instant, aucune date n’a été donnée. Une chose est sûre, les fans attendent avec impatience cette nouvelle. Et qui sait, il reviendra peut-être se promener à Paris lors de son prochaine concert…