Le -
modifié le -

Liam Payne: séance selfies avec ses fans

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne a pris le temps de prendre quelques photos et de signer des autographes à ses admirateurs à la sortie d'un studio radio à Londres.

Disponibilité, humilité et spontanéité, voilà des adjectifs qu’on aime bien voir chez les stars. Pour le plus grand bonheur de ses fans, Liam Payne réunit ces trois qualités. Invité dans les studios de la radio londonienne KISS FM, le jeune papa a pris quelques minutes pour poser avec ses fans.

La star a enchaîné les photos et les selfies avec sourire et bonne humeur. Il a même laissé sa signature sur quelques autographes. Aucun doute, Liam a bien compris comment garder son public en haleine alors que son premier single solo sera très prochainement dévoilé.

Liam Payne avec ses fans Getty Images
Liam Payne en solo, ça arrive!

Liam Payne reste le seul membre des One Direction à n’avoir encore sorti aucun morceau en solo. Il faut dire que le copain de Cheryl Cole a dû prendre de nouvelles responsabilités dans sa vie privée. Il est devenu le papa du petit Bear Payne depuis le mois de mars dernier.

Si sa paternité a quelque peu ralenti ses projets, il compte bien reconquérir le devant de la scène très prochainement. Son premier single sera bientôt dans les bacs, tout comme son album solo. Mais le suspense reste entier autour des dates définitives. Cependant, d’après Migos, avec qui Liam a collaboré,un clip est d’ores et déjà en boîte! Un signe que ce projet ne devrait plus trop tarder à voir le jour!