Le -
modifié le -

Liam Payne se remémore les 10 ans de son audition à X Factor

© John Rainford/WENN

Cela fait maintenant dix ans que Liam Payne a auditionné pour la première fois dans l'émission X Factor. Il avait à l'époque quatorze ans...

Quel chemin que celui parcouru par Liam Payne depuis sa première audition dans le télé-crochet X Factor! Celui qui n'avait encore que quatorze ans est depuis devenu membre d'un des plus grands boys bands de l'histoire, s'est lancé dans une carrière solo fructueuse, et est devenu père. C'est sur Twitter qu'il s'est remémoré cette époque.

«Quand j'ai auditionné pour X Factor il y a dix ans, j'avais un trou dans ma basket ASDA, j'avais emprunté un jean Armani à un ami, j'étais juste un adolescent de quatorze ans avec de grands rêves. C'est dingue ce que l'on peut faire en dix ans. Merci», a écrit le chanteur sur le réseau social.

 

Liam Payne: c'est fini avec Cheryl

Cependant, tout n'est pas tout rose pour Liam Payne, qui vient d'annoncer sa séparation d'avec la mère de son fils, Cheryl. En effet, le couple, dont on disait qu'il battait de l'aile depuis quelque temps déjà, a décidé de mettre fin à leur relation.

Ils restent cependant en bons termes, notamment pour le petit Bear. C'est le principal! Cheryl et Liam Payne ont annoncé la nouvelle en diffusant sur leurs pages Twitter respectives le même communiqué.

© Cover Media