Le -
modifié le -

Liam Payne se met torse nu sur la scène du Jingle Ball!

© Getty Images

Liam Payne s’aime bien en ce moment. Après les réseaux sociaux, c’est sur scène qu’il a montré que sa plastique valait le coup d'oeil!

Si les photos de Liam Payne torse nu sur Instagram vous avaient ému, attendez un peu de voir ce qu’il a offert à ses fans en montant sur scène! Alors qu’il achevait sa tournée américaine avant d’aller fêter Noël en famille avec Cheryl et leur petit garçon, Bear, Liam a fait un dernier cadeau à ses fans venus l’applaudir.

Comment? En arrivant sur la scène du Jingle Ball torse nu… enfin, il portait une veste, certes, mais celle-ci laissait apparaître ses abdos parfaitement dessinés. Un rêve? Non, un très beau cadeau, tout simplement!

© Getty Images

Liam Payne: la générosité incarnée

Si certains anciens One Direction se montrent plutôt timides avec leur physique, ce n’est pas le cas de Liam Payne, jeune papa bien dans sa tête et dans son corps. Résultats des courses, les fans en ont pour leur argent, sur scène ou sur les réseaux sociaux.

«Merci à tout le monde d’être venu aux concerts et d’avoir fait de cette tournée tout ce que j’en espérais! Vous êtes incroyables et je suis très reconnaissant de ces moments que vous m’offrez», a-t-il lancé sur Twitter après son dernier concert. Reconnaissant? Pas de doute alors, Liam Payne sait donner le change!

©Cover Media

© Getty Images