Le -
modifié le -

Liam Payne se met à nu... !

© instagram

Le chanteur des One Direction nous a bien eus ! Sur Instagram, le beau gosse a publié une photo laissant peu de place au doute question intimité… Avant de se raviser!

Les vacances se déroulent sous le signe de la détente et de l’humour pour Liam Payne! Le chanteur des One Direction semble passer actuellement du bon temps sur un bateau, et histoire de pimenter son actualité sur les réseaux sociaux, il a posté une photo qui risque de faire beaucoup parler d’elle.

On peut le voir nu, avec un floutage au niveau de l’entrejambes. «Zut, c’était mon dernier caleçon!», écrit même Liam Payne à côté du cliché sur Instagram.
© Instagram - Liam Payne

La vraie photo dévoilée !

L’image n’a évidemment pas manqué de susciter l’attention de tous les fans de One Direction…. Et le hastag «#UncensoredItLiam» est arrivé en haut des tendances sur Twitter. Très joueur, Liam Payne a fait durer la supercherie pendant quelques heures avant de publier la vraie photo sans retouche, sur laquelle se dévoile un maillot de bain noir derrière le floutage. «Ah non c’est bon je l’ai trouvé aha», précise le chanteur en légende.

On serait presque un peu déçus… Liam Payne semble en tout cas profiter à fond de ses vacances. Depuis le 14 juillet, les One Direction font une pause dans leur grande tournée mondiale «Where We Are Tour». Ils reprendront la route le 1er août direction le Canada. On espère que de retour sur scène Liam Payne n’hésitera pas à nous montrer ses marques de bronzage…

©Cover Media

Liam Payne de One Direction se déshabille sur Instagram