Le -
modifié le -

Liam Payne se fait draguer par Cheryl sur Twitter!

© Cover Media

Cheryl et Liam Payne s'adorent et ils en font profiter tout le monde! Le couple affiche sa complicité en public!

Cheryl a la chance de sortir avec le très sexy Liam Payne, alors elle n'hésite pas à marquer son territoire! Sur Twitter, alors que le chanteur s'amusait en découvrant des Emoji à son effigie, elle en a profité pour les tester, mais aussi pour le draguer ouvertement!

«#LiamPayne #STRIPTHATDOWN (Que l'on peut traduire par "Déshabille-toi") c'est un test emoji, pas une requête personnelle», a-t-elle en effet écrit, avec un émoji faisant un regard coquin, et un autre qui a les mains posées sur la bouche. Humour et complicité, on imagine que ces deux-là ne s'ennuient pas à la maison!

Cheryl dit tout!

Cette petite blague de Cheryl a beaucoup amusé les internautes, qui ont été nombreux à prendre des nouvelles, d'autant plus que c'était son premier tweet depuis la naissance de leur petit Bear. Elle a donc décrit son fils avec Liam Payne comme «génial».

Elle a aussi dit qu'elle allait «super bien», et a assuré que ses abonnés lui avait «manqué» durant sa pause des réseaux sociaux. Elle est désormais de retour, et on ne peut que s'en réjouir!

©Cover Media