Le -
modifié le -

Liam Payne se dévoile torse nu sur Instagram!

© Instagram / Liam Payne

Le chanteur des One Direction fait monter la température en cette fin d’année ! Découvrez tout de suite son selfie très sexy!

Liam Payne a bien changé depuis ses débuts au sein des One Direction et le jeune homme est semble-t-il très fier de son corps. Alors que les fêtes de Noël sont souvent propice aux excès, le chanteur a visiblement très bien géré cette période difficile.

Sur Instagram, Liam Payne a dévoilé une photo de son torse, les abdos contractés, pour montrer à tous ses fans que les fêtes n’avaient pas impacté son physique! Une dernière étape à passer pour le chanteur cependant avant de crier victoire, puisque le réveillon du nouvel an n’aura lieu que demain.

© liam payne instagram

Liam Payne aura tout le temps qu’il souhaite pour entretenir son corps en 2016. Alors que les One Direction ont annoncé une pause dans leur carrière jusqu’en 2017, le chanteur va pouvoir prendre un peu de temps pour lui.

A moins qu’il ne décide de se lancer dans l’écriture en solo. Le chanteur a récemment partagé sur son compte Twitter la première chanson qu’il a composé sans les One D. Il s’agit du titre « The Night We Met », une ballade interprété par le groupe HomeTown.