Le -
modifié le -

Liam Payne se confie sur son album, son hit "Familiar" et les One Direction!

© John Rainford/WENN

Liam Payne a sorti un nouveau single qu’on adore, «Familiar», avec J Balvin. C’est l’occasion pour lui d’en dire plus sur sa nouvelle vie sans les One Direction!

Liam Payne vogue en solo depuis la pause des One Direction, et sa vie en a été complètement changée. Tout d’abord sur le plan artistique.

«Musicalement, ça a été un vrai changement pour moi. Quand on faisait des albums avec les One Direction, on avait déjà vendu tous les billets de la tournée consacrée à l’album que nous étions en train de faire. Ça n’enlevait pas de pression, en fait, ça en rajoutait. (…) Maintenant que je ne suis plus dans le groupe, tout ce que je fais est en fonction de la musique que j’aime. (…) Maintenant, je pense aux beats, ceux qui vont attirer les gens et leur faire se souvenir de la chanson. Quand vous prenez "Familiar", elle vous reste en tête. C’est la façon dont je fais de la musique aujourd’hui et ça a été un grand changement pour moi», a-t-il expliqué à Billboard.


Liam Payne: le changement


Pendant les One Direction, comme l’explique Liam Payne, il a «écrit la moitié des trois derniers albums avec Louis» Tomlinson. Aujourd’hui, il est face à lui-même. «C’est chouette de travailler seul et à son rythme», a-t-il ajouté. Et ce changement, tous les garçons des One D l’ont ressenti. «Vous nous voyez maintenant, nous sommes des personnes différentes. Regardez Harry, il porte ses costumes Gucci de différentes couleurs et il chante des titres différents. (…) Louis fait de la dance. Je n’aurais jamais pu imaginer ça, parce que c’était un mec plutôt indie et c’est très différent pour lui», a-t-il confié.

Quant à l’album de Liam Payne? «Il est totalement fini», a-t-il annoncé. Et la raison pour laquelle ça a pris si longtemps pour finaliser ce premier opus, c’est pour avoir les meilleures chansons possibles. «En étant patient, on a eu deux ou trois chansons supplémentaires et plus de collaborations», a-t-il ajouté. On a hâte de découvrir tout ça!

©Cover Media