Le -
modifié le -

Liam Payne : sa plus belle récompense !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a été couronné par sa ville natale. Wolverhampton est fière d’avoir vu naître une des plus grandes stars actuelles.

Liam Payne a beau faire partie du boys band le plus en vue du moment – les One Direction, dans lequel il officie au côté de Louis Tomlinson, Zayn Malik, Niall Horan et Harry Styles – ce sont les récompenses les plus simples qui le touchent le plus. Ainsi, si le groupe a déjà remporté de nombreux awards pour leurs albums « Up All Night » et « Take Me Home », Liam Payne a été particulièrement touché de recevoir un prix auquel on pourrait prêter peu de valeur, mais qui le touche pourtant un peu plus profondément que les autres.

Effectivement, Wolverhampton, sa ville natale, lui a décerné son Sons & Daughters Award. Bien qu’il n’ait pas pu se rendre à la cérémonie, ses parents, Geoff et Karen, ont accompagné un message vidéo diffusé à l’occasion de la remise du prix. « Je voulais simplement vous remercier énormément pour ce prix, y déclare Liam Payne. Mon groupe a reçu de nombreux prix ces dernières années, mais pour moi, c’est clairement le plus significatif de tous. Wolverhampton c’est ma maison et ça le sera toujours. »

Une récompense réconfortante

Cette récompense soulagera probablement Liam Payne, qui a vécu récemment une expérience quelque peu traumatisante. En tournée en Australie avec les 1D, le chanteur s’est fait réveiller dans sa chambre d’hôtel par une fan qui tentait d’ouvrir la fenêtre de son balcon. Alors qu’il était nu dans son lit, il n’a rien trouvé de mieux à faire que d’appeler la sécurité, faisant fuir la jeune femme qui n’a pas manqué d’emporter un trophée avec elle : le caleçon du chanteur qui séchait sur son balcon après une session de surf improvisée.

D’abord amusé, Liam Payne s’est ensuite rendu compte de la gravité de l’incident. « Quand tu es cul nul et que tu vois une inconnue regarder à travers la fenêtre de ton balcon, c’est flippant, a déclaré le chanteur au Sun cette semaine. Si vous inversiez les rôles et que ça avait été moi sur le balcon, j’aurais fini en taule. » C’est le genre d’incident qui doit faire parfois regretter Liam Payne d’avoir quitté son cher Wolverhampton natal.

© Cover Media