Le -
modifié le -

Liam Payne s'éclate à Disney avec Sophia!

© instagram

Le chanteur des 1D a passé une super journée à Disney avec sa chérie!

C'est le week-end avant l'heure pour Liam Payne! Le chanteur s'est rendu hier à Disneyland en Floride, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il semble avoir adoré son passage chez Mickey. Accompagné de sa chérie, la belle Sophia Smith, il a même posé avec les célèbres casquettes du parc!

Dingo pour lui et Minnie pour sa belle, les deux amoureux ont posté un selfie tous les deux sur Instagram. «Minnie & Dingo, ha, tant que Mickey ne sait pas, j'imagine que c'est pas grave, n'est-ce pas ?», a-t-il même écrit en légende, visiblement d'humeur blagueuse! On adore!

Un séjour de folie!

Liam Payne est un grand enfant, alors rien de mieux pour lui que les parcs à thèmes! «Merci beaucoup Disney pour cette super journée, quelle vue!», a-t-il partagé en légende d'une photo du feu d'artifice sur le château. Avant ça, il s'est également rendu au parc Harry Potter.

«J'adore Harry Potter aux Universal Studios d'Orlando, je suis tellement un nerd d'Harry Potter, et il n'y a pas de meilleur endroit pour se sentir comme un sorcier... Merci :)», a-t-il écrit hier, toujours aussi enjoué. Vous l'avez compris, si vous voulez faire plaisir à Liam, c'est très simple : faites le retomber en enfance!

©Cover Media