Le -
modifié le -

Liam Payne, Rita Ora et Shawn Mendes font le show à Berlin

© Getty Images

Liam Payne et Rita Ora ont ébloui la scène des ECHO Music Awards à Berlin. Le duo a présenté le hit «For You», extrait de la bande-originale du film «50 nuances plus claires». Leur ami Shawn Mendes était aussi de la partie !

C’est le duo le plus sexy de ce début d‘année 2018. Liam Payne et Rita Ora chantent le morceau phare de la bande-originale du film «50 nuances plus claires» : «For You». Un titre qu’ils ont présenté hier lors de la soirée des ECHO Music Awards à Berlin.

Pour cette nouvelle prestation, les deux artistes avaient opté pour un dress-code noir et blanc. Une mise en scène épurée avec des escaliers et un décor lunaire pour mettre en avant leur performance. Rita Ora portait un ensemble deux pièces avec des cristaux noir et blanc.

Liam Payne, papa classe


Liam Payne, lui, avait opté pour un ensemble noir avec un col roulé blanc. Un style toujours impeccable pour la star qui défend actuellement son duo à travers le monde. Une tournée qui l’éloigne de sa petite famille.
En effet, l’ex membre des One direction est l’heureux papa d’un petit Bear avec la chanteuse Cheryl.

Et Liam Payne en a profité pour saluer en coulisses son ami Shawn Mendes. L’interprète de «In My Blood» était aussi de la partie et il a ému ses fans allemands. Le britannique en a profité pour poster une photo de cette rencontre entre amis. Les Berlinois ont eu beaucoup de chance !