Le -
modifié le -

Liam Payne révèle un énorme dossier sur Zayn Malik!

Et vous ne devinerez jamais lequel... Cette confidence risque en tout cas d'en surprendre plus d'un !

Les One Direction sur le tournage d'une publicité capture d'ecran youtube

Liam Payne et Zayn Malik sont d'habitude plutôt connus pour leur succès auprès des filles, mais cette fois-ci, c'est chez les garçons que la nouvelle risque de faire sensation! En effet, les deux membres de One Direction se sont déjà embrassés... et c'est Liam Payne lui-même qui le dit !

« J'ai embrassé Zayn une fois, a confié le beau gosse à We Love Pop. Il était genre "Allez, viens, allez", en rapprochant sa tête de la mienne. On faisait semblant de se battre, puis il s'est penché en avant et m'a embrassé. » Shocking !

Louis un peu jaloux ?

Interrogé sur le membre de leur groupe qu'ils préféreraient embrasser s'ils étaient dans une situation de vie ou de mort, Louis Tomlinson a lui aussi livré une réponse des plus croustillantes. Il ne choisirait ni Harry, ni Niall, ni Zayn, et encore moins Liam, mais bien tous les membres de One Direction!

« Je bécoterais certainement tous les garçons, pour être honnête », a-t-il en effet répondu. Quant à Harry Styles, fidèle à sa réputation de tombeur auprès de la gent féminine, il n'a tout simplement pas préféré répondre. « Je ne peux pas répondre à ça, a-t-il affirmé. Je ne peux sincèrement pas. »

©Cover Media