Le -
modifié le -

Liam Payne révèle la signification de ses nouveaux tatouages

Le beau gosse de 1D a ajouté récemment deux tatouages à sa collection. Il a expliqué pourquoi il avait choisi de se faire marquer une plume et des paroles de chansons sur le corps.

liam-payne Cover Media

A l'instar des autres membres de One Direction, Liam Payne a une jolie collection de tatouages. Dernièrement, le chanteur britannique s'est fait dessiner à l'encre indélébile une plume et les mots « I figured it out... » sur l'avant-bras droit. S'il n'a jamais attendu l'autorisation parentale avant de se faire tatouer, Liam Payne a avoué que la plume était le premier tatouage que sa mère avait approuvé.

« Ma mère déteste les tatouages mais elle aime celui-là, parce qu'il est en lien avec ma grand-mère, expliquait-il cette semaine à ABC Nightline. C'est celui qui l'a fait changer d'avis sur les tatouages et elle était d'accord pour que je le fasse. » La plume rappelle à Liam une évocation de sa grand-mère qui remonte à l'enfance.

« La plume, c'est parce que quand j'étais enfant on trouvait des plumes autour de la maison et quand on les trouvait ma maman nous disait que c'était ma grand-mère qui les laissait là pour qu'on les trouve, ce qui était assez adorable », a-t-il déclaré.

Des paroles mystérieuses...

L'interprète de « Best Song Ever », qui fêtait ses 20 ans hier, a révélé que les paroles de chansons qu'il avait choisi de se faire tatouer était en réalité une exclu du nouvel album de One Direction ! Ne voyez pas dans les mots « I figured it out » (« J'ai fini par comprendre » en français) une déclaration sur le sens de la vie, mais simplement des paroles de chansons !

« Ce n'est pas tellement ce qu'ils disent, ce sont en fait les mots d'une de nos nouvelles chansons qui n'est pas encore sortie, a-t-il indiqué. C'est une grosse exclu, c'est le début d'une des chansons, vous l'entendrez plus tard. » Avec cette révélation, Liam Payne a enflammé l'imagination des fans, qui attendent de pied ferme le nouvel opus de 1D ! Ce deux encrages ne sont pas les seuls de Liam Payne, qui compte aussi dans sa collection une vis sur la cheville, des citations et des flèches sur le bras.

©Cover Media