Le -
modifié le -

Liam Payne: retour sur ses plus beaux duos

© Michael Wright/WENN.com

On le connaît chanteur comme membre des One Direction. On l’a découvert en solo depuis le retrait du groupe de la scène musicale. Liam Payne est aussi un formidable partenaire de chant pour des duos.

Liam Payne et Rita Ora

Difficile, en 2018, d’échapper à la sortie en salles du 3e opus de la saga « 50 nuances de Grey ». Après Beyoncé, Sia ou encore Taylor Swift pour les deux premiers volets de la trilogie, ce sont Liam Payne et Rita Ora qui sont choisis pour donner un rythme musical à l’histoire d’amour entre Christian Grey et Anastasia Steele. Avec « For You », la chanteuse et comédienne et l’ancien membre du boys-band anglo-irlandais participent à leur manière au succès du film.

 

Liam Payne et J Balvin

Toujours en 2018, Liam Payne dévoile une collaboration avec l’artiste J Balvin. Avec l’artiste colombien, Liam Payne décide de miser sur l’originalité. « Familiar », le titre de ce duo, est un hit anglo-espagnol. Sur les plateformes de vidéo en ligne, le clip issu de ce duo dépassera rapidement le cap des 50 millions de vues.

 

Liam Payne et Ed Sheeran

Pour lancer sa carrière solo en 2017, Liam Payne a pu compter sur un partenaire de qualité en la personne de Ed Sheeran! Sur le titre « Strip That Down », on entend en effet la voix du chanteur britannique à plusieurs reprises.