Le -
modifié le -

Liam Payne reprend «Slow Hands» de Niall Horan

© Getty Images-Photomontage

Quoi de mieux pour rendre hommage à un ami que de chanter un de ses hits? Liam Payne a une fois de plus montré son amitié à Niall Horan en chantant un petit morceau de «Slow Hands» sur Instagram. Regardez!

En voilà deux qui s’adorent vraiment! Liam Payne et Niall Horan étaient tous deux réunis pour le Jingle Ball 2017 à Philadelphie, aux Etats-Unis et Liam Payne en a profité pour poster sur son compte Instagram Stories une petite vidéo amusante juste avant que les deux membres de One Direction ne montent sur scène.

Dans la courte vidéo, on le voit chanter «Slow Hands», le hit de Niall Horan tandis qu’il a écrit sur la vidéo: «Quand vous chantez la mauvaise partie de la chanson». Ce mini-hommage plein d’humour n’a pas manqué de ravir les Directioners.

Liam Payne et Niall Horan: une amitié qui dure

Malgré la pause du boysband,Niall Horan et Liam Payne sont restés proches.«On a joué un peu à la Playstation hier dans ma chambre à San Jose, a récemment déclaré Liam Payne à Entertainment Tonight, lors de la tournée du Jingle Ball.Il est venu et on a traîné un peu, ça faisait plaisir de le voir. Je ne sais pas, quand on revoit quelqu’un qu’on n’a pas vu depuis longtemps, on redevient la même personne qu’on était avec eux. Je ne sais pas, c’est très intéressant

Leur amitié n'est près de s'arrêter!

©Cover Media