Le -
modifié le -

Liam Payne repousse la sortie de son album après sa séparation

© John Rainford/WENN

Liam Payne devait sortir son premier album solo à la rentrée. Mais après la fin de son histoire d'amour avec Cheryl, tout est remis en question. Voici pourquoi.

Liam Payne va tout reprendre à zéro, ou presque... L'ancien One Direction avait prévu de sortir son premier album solo le 14 septembre prochain, mais après la rupture entre le chanteur et sa compagne Cheryl annoncée dimanche dernier, le chanteur a décidé de le réenregistrer et de tout bouleverser.

D'après le journal britannique The Sun, le son serait plus urbain et la tonalité plus introspective, et pour cause: il voudrait que certaines chansons parlent de sa rupture avec la chanteuse, avec qui il est resté en couple pendant deux ans et demi et avec qui il a eu un enfant, le petit Bear, âgé de 15 mois.
 

Liam Payne: le perfectionniste

Toujours d'après The Sun, Liam Payne serait constamment en train d'écrire et d'enregistrer de nouvelles chansons, et la sortie de l'album risque d'être repoussée. Pour combien de temps? Tout dépendra de la rapidité à laquelle son équipe trouve, compose et enregistre de nouvelles chansons.

Liam Payne avait récemment révélé dans une interview pour Billboard qu'il avait travaillé avec Ed Sheeran et le producteur Max Martin (qui a produit certaines des plus grandes stars de ces 20 dernières années, de Britney Spears à Ariana Grande en passant par Katy Perry et Pink). Quoi qu'il en soit, on a hâte d'en entendre plus!

©Cover Media