Le -
modifié le -

Liam Payne remixe le prochain single des One Direction !

« You & I » est le nouveau single du groupe. Pour marquer le coup, Liam propose sa propre version électro, parfaite pour l'été !

liam-payne Cover Media

On sait désormais quel single succédera à « Midnight Memories » ! Les One Direction ont en effet révélé à travers une très courte vidéo sur YouTube que le nouvel extrait de leur album serait « You & I ». « On vous dédie ce titre les gars ! », a par la suite lancé un Niall Horan très enthousiaste sur Twitter.

Le clip avait déjà été tourné à la fin du mois dernier à Somerset, en Angleterre, mais les Directioners ne sont pas au bout de leurs surprises : Liam Payne leur a concocté un remix exclusif ! Baptisée le « Big Payno Remix », cette nouvelle version électro devrait faire du morceau initialement très calme l’un des hits de l’été ! Les fans peuvent par ailleurs proposer leur propre remix du titre et Liam choisira les meilleurs d’entre eux pour en faire une playlist.

4 ans déjà...

Disponible en écoute sur Soundcloud pour un extrait de 46 secondes, l’intégralité du « Big Payno Remix » de « You & I » sera en pré-commande sur iTunes dès ce lundi 14 avril. Et une dizaine de jours plus tard sonnera le coup d’envoi de la nouvelle tournée des 1D, le « Where We Are World Tour » ! Cette nouvelle aventure n’est pas sans rappeler des souvenirs à Harry Styles qui s’est remémoré ce vendredi sur Twitter ses débuts avec le groupe.

« Merci pour ces 4 dernières années… Je ne pourrais pas être plus stupéfait par tout ce que vous avez fait pour nous. H xx (sic) », a-t-il écrit. C’est en effet en 2010 que les cinq garçons auditionnaient pour la 7ème saison de « X Factor » aux Royaume-Uni, avant de rencontrer un succès international en tant que boys band un an plus tard.

© Cover Media