Le -
modifié le -

Liam Payne rassure les fans des One Direction aux Brit Awards!

© Abaca

One Direction a beau faire une pause, ça ne les empêche pas de gagner quand même des trophées. Hier le groupe a décroché le prix de la vidéo britannique de l’année aux BRIT Awards face à Zayn Malik. Et c'est Liam qui est venu le récupérer.

One Direction continue de s’imposer en tant que groupe et ce, même s’ils font en ce moment une petite pause! Et si Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne se concentrent sur leur carrière solo, le public et les remises de prix continuent de les solliciter.

Hier aux BRIT Awards, les One Direction ont remporté le prix de la vidéo britannique de l’année pour le clip de «History», battant au passage«Pillowtalk» de Zayn Malik… C’est Liam Payne qui était présent et qui est venu récupérer le trophée. Très reconnaissant, il a aussi rassuré les fans, en déclarant: «One Direction, c’est qui on est, c’est ce qu’on sera toujours». Pas question donc de se séparer visiblement.

Louis Tomlinson et Niall Horan, très touchés par cette récompense


Même s’ils n’étaient pas présents aux BRIT Awards, Louis Tomlinson et Niall Horan ont tenu eux aussi à remercier leurs fans pour leur soutien. Le premier a posté une vidéo sur Twitter. «C’est absolument incroyable, je l’ai déjà dit tellement de fois, mais vous continuez de nous surprendre en étant si incroyables, encore et encore et encore. Ca veut dire beaucoup pour nous tous», dit-il.

De son côté Niall Horan était lui aussi sous le choc. «Oh wahou… Encore et encore les gars vous faites ça pour nous. Payno je t’adore mec», a-t-il posté.

©Cover Media