Le -
modifié le -

Liam Payne : quel est son meilleur pote dans les One Direction?

© Cover Media / Wenn

Le chouchou de Liam Payne dans One Direction est Niall Horan, et cela ne date pas d’hier. L’ex membre du célèbre boys band britannique l’a reconnu avec humour.

Ce n’est pas évident de répondre à la question «Qui aimez-vous le plus dans One Direction?» quand, comme Liam Payne, on en a été membre. On risque de se fâcher avec le groupe. Mais Liam s’en est sorti avec brio quand il a répondu «Niall Horan» . 

S’il dit en riant que Niall lui a forcé la main en posant la question, il raconte d’amusantes anecdotes concernant leurs comptes twitter. Il aurait même transformé le sien en une page Mme Horan! Et n’oublions pas que Liam a repris une partie d’un des hits de Niall sur son compte Instagram!

Liam Payne repousse la sortie de son premier album solo


Liam Payne travaille d’arrache-pied pour son premier album solo. Ses deux premiers singles, ainsi que le clip avec Bella Thorne ont été fort bien accueillis. 

Mais il a préféré en repousser la sortie au début de l’année 2018. Il souhaite faire «quelque chose d’un peu différent». Et en donne un aperçu dans une vidéo: il a bouleversé le public avec une performance live acoustique du single «Bedroom Floor», accompagné par un guitariste et une violoncelliste. Cette surprise de Noël en cachent-elles d’autres?

©Cover Media