Le -
modifié le -

Liam Payne profite de son célibat en vacances en France

© Getty Images

Fraîchement séparé de Cheryl Cole, Liam Payne a choisi de passé quelques jours de vacances en France. Mais le chanteur semblerait bien un poil nostalgique de sa récente rupture.

Liam Payne est célibataire et compte en profiter un petit peu. L’ancien membre des One Direction s’est séparé de Cheryl Cole au début du mois de juillet dernier. Et pour oublier sa peine, il s’est rendu en France afin de passer quelques jours de vacances à Cannes.


C’est avec quelques amis à lui que l’artiste s’est rendu dans la cité de la côte d’Azur. On a pu le voir sur un bateau en train de profiter du soleil et de l’eau turquoise. Comme le rapporte The Sun,  Il a également passé d’agréables moments à chanter ou encore à danser sur le hit « Swalla » de Jason Derulo lors d’une soirée au resteaurant. Toujours selon le site, ses amis l’ont également immortalisé en train de chanter « I Will Survive » de Gloria Gaynor. Peut-être en référence à sa récente rupture ?

Liam Payne laisse fuiter une chanson ?


La soirée de Liam Payne a continué, et sur le trajet pour se rendre au Baoli, il s’est laissé filmer par son ami Abdullah Elkhereji en train de chanter les yeux fermés et avec beaucoup d’émotions une chanson encore inconnue de son répertoire. “Call you, but you never did/You’re playing feelings like it’s truth or dare.” peut-on entendre sur la vidéo, ou encore “I don’t want to be the one to tell you when it’s over/Everything you do, it drives me…”.


Ces quelques vers feraient-ils référence à sa séparation avec Cheryl ? Certains internautes se demandent même si cette future chanson ne figurerait pas sur le prochain album de la star. En effet, après sa séparation, Liam Payne a décidé de repousser la sortie de son album afin de le retravailler et d’y coucher sur papiers les sentiments provoqué par celle-ci.