Le -
modifié le -

Liam Payne prépare l’anniversaire de Cheryl!

© Cover Media

Demain, la compagne de Liam Payne fêtera ses 34 ans. Et le beau gosse a décidé de la gâter comme jamais.

Liam Payne devrait montrer à Cheryl combien il l’aime ce vendredi! Sa chérie fêtera ses 34 ans et ce sera également son premier anniversaire en tant que maman, puisque le couple a accueilli son premier enfant, un fils, Bear, cette année. 

Contrairement à certains qui n’hésitent pas à mettre la main au portefeuille, l’ancien One Direction a une idée bien précise de ce qu’il veut offrir à sa belle. Il veut qu’elle ait des souvenirs, bien plus qu’un cadeau à plusieurs milliers d’euros.

Liam Payne, le romantisme absolu

Et oui, Liam Payne est comme ça : il lui a préparé un anniversaire sur mesure dont Cheryl devrait se souvenir longtemps. 

«Elle a plus besoin de souvenirs et de choses comme ça que de cadeaux, elle a tout, si elle veut quelque chose, elle va le chercher. Je dois penser à des souvenirs et des choses qui nous réuniront. Tout est arrivé si vite et c’est la chose la plus belle à laquelle j’ai jamais participé. Faire un enfant, c’est incroyable. C’est vraiment un moment spécial», a-t-il confié sur les ondes australiennes. Cheryl devrait donc passer une journée, voire un week-end tout entier, aux couleurs de l’amour et de la famille…

©Cover Media