Le -
modifié le -

Liam Payne prend soin de Shawn Mendes

© WENN.com

Liam Payne sait que le succès peut parfois être difficile à gérer. Heureusement pour son ami Shawn Mendes, le Directioner n’est pas avare de conseils.

Liam Payne, qui est en pleine promo pour son nouveau titre avec J Balvin, était récemment l’invité de l’émission TRL, sur MTV, et il a discuté, entre autres, de sa relation avec le jeune Shawn Mendes.

«Avec la vie que l’on mène, on ne s’aide pas trop, et ça ne sert à rien. Je suis allé voir Shawn Mendes il y a peu, à une cérémonie de remise de prix. Je trouve qu’il réussit bien, mais j’avais entendu un peu de détresse dans une de ses chansons récentes, et je voulais savoir s’il allait bien. Je pense qu’il s’en sort bien, mais je voulais m’en assurer, être là pour lui. Il n’a que 19 ans, et je ne dis pas ça pour le descendre parce que je le trouve incroyable. Il a la tête sur les épaules, et il va dans la bonne direction. Maintenant qu’il est connue à l'international, c’est une sorte de transformation», a expliqué l’artiste.

Shawn Mendes et Liam Payne: deux amis qui s’amusent

Shawn Mendes et Liam Payne ont une relation complice, comme le prouve un récent échange de tweets, dans lequel ils se sont mutuellement trollés à propos d’une affaire de paparazzis.

Il est rassurant de savoir que malgré le succès, nos artistes favoris sont là les uns pour les autres, et savent encore s’amuser!

© Cover Media