Le -
modifié le -

Liam Payne : première collaboration dévoilée pour son album solo

© Abaca

Alors qu’il travaille actuellement sur son album solo, Liam Payne a décidé de s’entourer de Samuel Preston, membre du groupe The Ordinary Boys travailler avec lui sur ses nouveaux morceaux.

Actuellement aux États-Unis, où il travaille sur son premier album solo, Liam Payne semble décidé à avoir quelques featuring sur ce dernier. En effet, on a pu voir récemment l’ex-membre des One Direction prendre la pose aux côtés de Pharrell Williams dans des studios d’enregistrement. De quoi laisser présager une prochaine collaboration entre les deux hommes.

Mais ce n’est pas, puisque la superstar va également s’associer à l’un de ses compatriotes! Samuel Preston, membre du groupe de rock The Ordinary Boys, a dévoilé l’information sur son compte Instagram en postant un cliché de lui et de Liam Payne sur le réseau social!

Liam Payne avec Samuel Preston

Liam Payne bientôt papa? La rumeur se confirme


Si le nom de Samuel Preston ou de son groupe ne vous dit rien, sachez que ce ne sont pas non plus des inconnus. En 2007, ils ont écrit une chanson pour le cinquième volet de la saga Harry Potter! Liam Payne semble donc bien avancer sur son prochain opus. Pourtant il se pourrait qu’il ne soit pas disponible tout de suite.

En effet, depuis quelque temps maintenant, de nombreuses rumeurs affirment que le chanteur et sa compagne Cheryl Cole attendent un enfant. Le chorégraphe de l’émission X Factor, Brian Friedman, qui est aussi ami avec la chanteuse a confirmé la nouvelle dans une interview accordée à New! Magazine. Si pour l’instant ni Liam Payne, ni Cheryl Cole n’ont réagi à ces déclarations, on imagine bien qu’ils devraient rapidement prendre la parole!