Le -
modifié le -

Liam Payne : pourquoi il n'aime pas son premier album solo ?

© © Getty Images / Christopher Polk

Après avoir connu un succès fulgurant avec son groupe, les One Direction, Liam Payne avait décidé de se lancer en solo. Découvrez pourquoi il n'aime pas son premier album solo !

Liam, sans One Direction

Le groupe a annoncé, après la sortie de leur quatrième album, qu'ils feraient une pause afin de commencer une carrière solo. Les quatre chanteurs, Zayn étant déjà parti de son côté, se sont ensuite séparés. Liam Payne s'est alors lancé, comme promis, dans une carrière solo. Son album est attendu pour cette année.

Trouver son identité

Récemment, l'ex-membre des One Direction se confiait sur la difficulté à s'identifier en tant qu'artiste solo. Avec son groupe, il savait quel rôle il devait tenir, quelle chanson chanter, quelle tessiture apporter. En roue libre, Liam a eu du mal à savoir quel genre d'artiste il souhaitait devenir. C'est d'ailleurs pour cette raison que la sortie de son premier album a été repoussée alors même qu'il était terminé. Le chanteur a eu envie de faire quelque chose de différent, de surprendre ses fans et a même changé de producteur pour avoir de nouvelles influences et travailler sur de nouvelles collaborations !