Le -
modifié le -

Liam Payne : posé dans son canapé, il dévoile une photo de son salon!

© Abaca

Fait rare dans les habitudes de Liam Payne : alors qu’il répondait aux questions de ses fans, il a dévoilé une photo de son salon sur son compte Twitter. Découvrez tout de suite le cliché!

Liam Payne se détend tranquillement chez lui! Tout le monde le sait, l’ex-membre des One Direction a toujours gardé sa vie privée pour lui. Ainsi hormis lors de sorties officielles, la superstar n’est pas du genre à poster des photos ou à étaler son quotidien sur les réseaux sociaux. Alors forcément, lorsqu’il décide de publier un cliché de son salon, c’est l’effervescence auprès des fans!

Le 17 décembre dernier, le chanteur lançait un #askliam sur Twitter invitant tous ses admirateurs à lui poser une question. Et l’une d’entre elles a particulièrement plu au chanteur. Lorsqu’une jeune fille lui demande ce qu’il est «en train de faire en ce moment», Liam Payne va lui répondre en postant une photo!
Liam Payne : bientôt papa!


Et pas n'importe quelle photo! Sur le cliché, Liam Payne est allongé dans son canapé en train de regarder la télévision! Ainsi, on peut voir qu’il a également décoré son intérieur en cette période de fête. En effet, un Père Noël est installé dans un coin du salon et des guirlandes entourent la cheminée.

Bien évidemment, Liam Payne n’a pas souhaité répondre aux questions entourant la grossesse de sa compagne Cheryl Cole! Récemment, des rumeurs affirmaient que la chanteuse était enceinte et au vu de la dernière sortie de la jurée de X Factor, elles se sont avérées vraies même si ni Liam Payne ni sa petite-amie n’ont souhaité s’exprimer sur le sujet!