Le -
modifié le -

Liam Payne passe son temps en studio

© Abaca

Le mois de mai approche à grand pas et le premier single de Liam Payne ne devrait plus tarder. Le chanteur a passé pas moins de huit heures en studio pour peaufiner ses nouveaux morceaux.

Liam Payne en solo, ça arrive. Alors que son single semble bel et bien prévu pour le mois de mai, le chanteur continue de passer son temps en studio d’enregistrement. Il a été surpris, vendredi dernier, en train de sortir d’une séance de travail de huit heures.

S’il passe autant de temps à bosser sur son projet en solo, c’est pour faire aussi bien que ses amis du groupe One Direction qui ont tous déjà dévoilé leurs projets personnels. Et apparemment, il se détache de plus en plus de son ancien groupe, en s’affichant avec un style radicalement différent.
© Liam Payne - Instagram

Liam Payne change de look

Liam Payne se serait-il mis au rap? Le chanteur a été vu en train de quitter le studio avec une énorme chaîne en or autour du cou. Il a confirmé ce look par la suite en postant un selfie sur son compte Instagram où on le voit en sweat et bonnet, toujours avec sa chaîne, montre assortie au poignet.

Serait-ce la récente paternité du chanteur qui aurait amené le vent du changement? En tout cas, ce style n’est pas sans rappeler celui de son collègue Zayn Malik. En espérant qu’il rencontre le même succès que lui en se lançant dans cette carrière solo.