Le -
modifié le -

Liam Payne parle de sa rencontre avec J Balvin dans Guillaume Radio sur NRJ

Liam Payne au téléphone avec Guillaume Radio

Liam Payne au téléphone avec Guillaume Radio

Guillaume Pley a eu la chance de s’entretenir avec Liam Payne en interview téléphonique ce vendredi 20 avril. L’occasion pour les auditeurs et les fans du chanteur d’avoir quelques informations exclusives.

Aprèsun passage dans l’émission Guillaume Radio sur NRJau mois de février dernier dont Liam Payne se souvient encore, le chanteur a retrouvé l’animateur pour une interview par téléphone ce vendredi 20 avril. Et la première chose que tout le monde a voulu savoir : comment s’est déroulé sa rencontre avec J Balvinpour collaborer sur le titre «Familiar».

On a ainsi appris que les deux artistes se sont rencontrés chez le fameux «Salt bae», le boucher qui a fait le buzz sur internet. Le britannique a également parlé de la réunification des One Direction pour un concert. Une idée que Liam Payne aimerait beaucoup réaliser malgré les problèmes d’emplois du temps de chacun des membres.


Liam Payne souhaite retravailler avec Pharrell Williams


Le chanteur est également revenu sur son filsBear qui «twerk bien mieux»que son père. On a également appris que Liam Payne s’était offert les vraies baskets du film «Retour Vers le Futur» mais pas celles auto-laçantes, car beaucoup trop chère.

Le conjoint de Cheryl Cole a également confié qu’il avait travaillé avec Pharrell Williams au début de la création de son album. Mais il aimerait que le producteur revienne maintenant que l’opus est terminé pour avoir son avis. Liam Payne a fini l’interview en écoutant le titre le plus diffusé à la radio en France en ce moment, «Désaccordé» de Vald et l’artiste a eu l’air d’apprécier le son. Bientôt un feat entre Liam Payne et un rappeur français ?