Le -
modifié le -

Liam Payne parle de la réunification des One Direction

© Getty Images

Liam Payne s’est une nouvelle fois exprimé à propos d’un probable retour des One Direction. Selon lui, retrouver ses anciens collègues serait possible pour connaître un encore plus gros succès.

Voici maintenant un peu plus de deux ans que les One Direction ont décidé de faire une pause. Et les fans commencent à désespérer de retrouver leurs idoles sur scène ; surtout après que le groupe ait fermé leur société de concert. Mais Liam Payne a redonné de l'espoir en interview et a ravivé la flamme chez tous les Directioners   

«Vous savez, je pense que la réunification va se faire à un moment donné, a confié le chanteur au magazine allemand Promiflash. On a tous parlés, et imaginés ce que pourrait donner ce show fantastique, c’est incroyable».

One Direction : faire converger les notoriétés


Depuis leur hiatus en 2016, chaque membre des One Directions s’est lancé dans une carrière solo, et avec beaucoup de succès. Les artistes ont su se construire une fan base afin de créer une communauté aussi forte que celle des One Direction. Selon Liam Payne, réunir ces fans serait le meilleur moyen pour le groupe d’atteindre un nouveau palier.

«Avec le succès de chacun, c’est vraiment important pour nous de pouvoir faire ce show. C’est le seul vrai moyen de rendre les One Direction encore plus grand. C’est le seul moyen d’avoir encore plus de succès, n’est-ce pas ? Que d’être bon seul». Il faut maintenant le faire pour le vérifier. Liam Payne n’a cependant pas précisé si Zayn Malik, qui a quitté le groupe avant les autres, avait fait partie des discussions.