Le -
modifié le -

Liam Payne, papa, il est touché par les messages de ses fans

© WENN.com

Liam Payne a énormément apprécié le geste de ses fans. Ils ont été nombreux à le féliciter après l’arrivée de son premier bébé!

Liam Payne est un heureux papa! Depuis la semaine dernière, le chanteur peut se targuer d’être le deuxième One Direction à voir accueilli un petit bout dans sa vie, et Cheryl, la maman, et lui, sont au paradis.

Grâce au soutien de leurs fans, le couple a passé son premier week-end sur un petit nuage et Liam a tenu à les remercier – à vous remercier? – sur Twitter! «Merci à tous pour l’amour et les messages de soutien que vous nous avez envoyés! Ça nous va droit au cœur», a-t-il écrit en accompagnant son message d’un petit cœur.

Un soutien bien nécessaire pour Liam Payne

Alors qu’il tente de mettre les touches finales à son album solo, qu’il comptait bien terminer avant la naissance de son petit garçon, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé, Liam Payne n’a pas l’air d’être tiré d’affaire.

Il a déjà prévenu ses fans que pour le moment, le bébé lui prenait pas mal de temps. Et ce n’est pas toujours plaisant... «Quand tu dois changer 4 couches en 5 minutes», a-t-il twitté, un peu dépassé, en accompagnant son message d’un Gif très explicite. Pas de doute, Liam Payne va être un papa extraordinaire, et ses fans vont bien pouvoir en profiter!

© Cover Media