Le -
modifié le -

Liam Payne : panique sur Instagram!

Emoi sur la planète Directioners : le beau gosse a enfin ouvert un compte photo. Il a déclenché une telle hystérie que sa page a du être bloquée!

liam-payne Cover Media

FR Music - La nouvelle a vite fait le tour du monde : le beau Liam Payne a enfin ouvert un compte sur Instagram ! Les Directioners, qui attendaient ce grand jour avec impatience, se sont abonnées en masse, puisqu'en moins d'une journée, sur le compte du chanteur des One Direction comptait déjà plus de 500 000 followers!

«Un demi million de followers sur mon Instagram en même pas une journée haha, quelle période incroyable, j’espère que mon compte vous amusera !», a-t-il écrit, ravi de pouvoir partager ses premières photos avec ses fans.

Victime de son succès !

Seulement voilà : l'arrivée sur le réseau social de Liam Payne a déclenché un tel émoi chez les Directioners que des centaines d'entre eux ont tenté de deviner son mot de passe, allant jusqu'à bloquer son compte! Le chanteur s'est alors plaint de recevoir des tonnes de spams dans sa messagerie et a du supplier ses fans de laisser son compte en paix.

«Arrêtez d’essayer de deviner mon mot de passe !!!!!!!!!!!!!!!! Ma boite mail se remplit de courriers indésirables et j’ai besoin de temps pour faire de la musique pour les prochains albums !! (sic)», leur a-t-il demandé. Si ses fans ont semble-t-il décidé d'écouter leur idole, Liam Payne a tout de même du envoyer une photocopie de son passeport au réseau social pour prouver son identité! Espérons qu'il retrouve vite le contrôle de son compte pour partager les premières images du "Where We Are Tour".

©Cover Media