Le -
modifié le -

Liam Payne: P. Diddy lui a fait peur!

© Getty Images - Photomontage

Liam Payne a récemment rencontré P Diddy lors d'une soirée. Mais le chanteur a avoué que le rappeur et producteur lui avait flanqué une sacrée peur!

Quand Liam Payne se rend dans une soirée où se trouvent Jay Z et Leonardo DiCaprio, on pourrait penser qu'il est à l'aise parmi les stars. Mais c'était sans compter sur Sean Combs, alias P. Diddy, qui en guise de bienvenue a lancé un rire démoniaque à la tête de Liam.

«Je suis allé le voir pour lui parler, explique la superstar sur les ondes britanniques. Je lui ai serré la main et il a rigolé... Le rire le plus diabolique que j'ai jamais entendu. Donc maintenant il me fait un peu peur.» L'interprète de «Strip That Down», traumatisé, a ajouté que le rire du rappeur lui avait semblé durer une éternité.

Le mauvais choix de la soirée pour Liam Payne

Liam Payne a précisé que le producteur se trouvait juste à côté de Leonardo Di Caprio et Jay Z. En se dirigeant vers lui, il espérait que ce dernier puisse le mettre en confiance. Raté. «C'est la rencontre la plus désastreuse que j'ai pu faire avec une célébrité, a-t-il ajouté. Je pensais que P. Diddy était un choix pas trop risqué, mais apparemment je me suis planté».

Pas grave toutefois: Liam Paye cartonne en ce moment avec son hit «Strip That Down», et il est aussi devenu papa avec la sublime Cheryl, d'un petit garçon baptisé Bear. De quoi oublier sa mésaventure!

©Cover Media