Le -
modifié le -

Liam Payne nu ? Il dément avec humour !

© Cover Media

Le One Direction a vu son nom mêlé au scandale de la diffusion de photos volées de célébrités nues. Seulement, il ne s’agit pas du beau gosse britannique sur les clichés et il le prouve avec bonne humeur !

Un hackeur sévit en ce moment à Hollywood pour le plus grand malheur des stars. Il a en effet réussi à dérober les photos privées de centaines de célébrités… dont Liam Payne. Seulement, sur les clichés, il s’avère que ce n’était pas lui ! Le cliché en question montre un jeune homme ressemblant vaguement au One D, alangui nu dans un lit avec un autre homme.

Liam Payne a fermement démenti, mais certains ont vu dans sa négation une forme d’attaque contre la communauté gay. Du coup, il a mis les choses au clair. « Je suis à 100% non homophobe. Mais je suis aussi à 100% pas gay, alors quand quelqu’un dit que je le suis et que je dis que je ne le suis pas, ça ne fait pas de moi quelqu’un d’homophobe », a-t-il ajouté.

La meilleure défense, c’est l’humour

Au final, le One Direction préfère en rire. Quelques instants après, il a ajouté : « Wow comme si les gens pensaient que c’est moi sur cette photo étrange lol je vais vous dire, je pense que j’aurais préféré tweeter un cliché frontal complet plutôt que de laisser les gens regarder ça », a-t-il ajouté sur son compte Twitter.

D’ailleurs, cet été, Liam Payne nous avait fait une petite farce sur son compte Instagram. Il avait en effet publié une photo de lui apparemment nu, ses parties intimes étant floutées. « Zut, c’était mon dernier caleçon ! », écrivait même Liam Payne à côté du cliché sur Instagram Quelques minutes après, il avait dévoilé la supercherie : en réalité, il portait un caleçon de bain ! « Ah non c’est bon je l’ai trouvé aha », avait précisé le chanteur en légende.

©Cover Media