Le -
modifié le -

Liam Payne : non, il n'est pas jaloux de son fils Bear

© WENN.com

Liam Payne serait-il jaloux de la relation de Cheryl avec leur fils Bear? Il sait très bien qu’une mère a une relation spéciale avec son enfant.

Jaloux, non, mais en colère, oui. Liam Payne  a vu ses propos déformés dans la reproduction d’une interview. On y disait que Liam était jaloux de la relation de Cheryl avec leur petit garçon, Bear. Et ça, Liam ne peut pas le laisser passer.

Il explique pourquoi à coups de tweets énervés. Il ne peut pas être jaloux de Cheryl parce qu’il sait qu’«une mère et un enfant sont les plus belles choses à regarder» et que «leurs cœurs battent au même rythme». «Les mères ont presque des pouvoirs surhumains et la façon dont elles se connectent avec un enfant est incroyable», ajoute-t-il, admiratif


Liam Payne reconnaît qu’être père, ce n’est pas si facile


Liam, qui est un tout jeune papa de 24 ans, reconnait que devenir père était tout à fait différent de ce qu’il avait imaginé et que cela avait été difficile. Les pères, dit-il, peuvent être près de leur enfant, mais jamais autant que la mère. Et certains pères, selon lui, se sentent mis de côté.

Reconnaissons que Liam fait preuve de courage en disant ces choses que des nouveaux pères ressentent mais n’osent pas dire.


(c) Cover Media