Le -
modifié le -

Liam Payne ne sait plus où poser ses valises

© Cover Media / Wenn

Être musicien professionnel et papa, ce n’est pas forcément facile. Et Liam Payne se rend compte que le choix de son lieu d’habitation est plus compliqué que prévu.

Liam Payne, papa du petit Bear avec Cheryl Cole, ne sait toujours pas où il va habiter. Il a expliqué les raisons de ses hésitations à Music Choice. «Je ne pense pas m’être totalement posé pour l’instant, pour être honnête. Evidemment, depuis que je fais ce métier, je passe ma vie sur la route, donc j’ai plutôt l’habitude de bouger d’un endroit à l’autre.» Mais ce mode de vie ne convient plus réellement à l'ex One Direction.

Il poursuit en expliquant : «J’ai passé pas mal de temps à New York, j’ai commencé à adorer cet endroit, je le trouve génial. J’adore Los Angeles, mais Londres sera toujours mon chez moi, je suis un Anglais, je n’y peux rien. J’aime mon chez-moi, même si la météo est horrible. Il y a plus de bons restaurants dans pleins d’endroits différents. »

Jamais au même endroit

En effet, le quotidien de Liam Payne est de bouger régulièrement. Il était récemment à New York, puis à Paris, avec la belle Rita Ora, pour la promotion de «50 Nuances plus claires». En effet, il interprète le générique en duo avec Rita Ora, qui joue la sœur de Christian Grey dans le film.

 Avec un emploi du temps pareil, on comprend qu’il soit dur de trouver un endroit où se poser ! Mais pas de panique pour lui, il a encore le temps de réfléchir et de voir également où sa chérie serait le mieux pour rester tranquille en famille.

©Cover Media